Thursday, January 14, 2010

En pleine recherche de stage de fin d'études

Le mois de janvier s'annonce très chargé...


Je suis en plein développement en équipe de mon Projet de Fin d'Etudes (PFE) à l'ECE.
Je travaille sur Visual Studio 2008 avec 2 autres étudiants en dernière année sur le développement d’un ampèremètre à mémoire et logiciel PC de post-traitement et de statistiques pour suivre la consommation de courant d’un capteur sans fil. Ce projet est développé pour Eeleo.

Cette société est "une entreprise de Haute Technologie basée à Paris, offrant des produits et services dans le domaine des télécommunications sans fil, notamment dans les applications à fortes contraintes en termes de consommation d'énergie. Nous avons développé une forte compétence dans les protocoles de communication sans fil de faible puissance (Low Power RF)".

Je suis également en pleine recherche de stage de fin d'études. Je suis très intéréssé par le domaine technico-commercial dans les nouvelles technologies d'information et de communication. Un stage d'ingénieur avant-vente par exemple serait pour moi une formidable opportunité me permettant de mettre en relation mes compétences techniques et mes compétences commerciales que j'ai pu améliorer grâce à la mineure "Ingénierie d'affaires" que j'ai suivie avec intérêt ainsi qu'avec mon stage à la FNAC.

No comments: